Et si on en finissait avec le Web 2.0
02/04 2013

Et si on en finissait avec le Web 2.0…

Le Printemps des Réseaux Sociaux (PRSQC) revient en force pour une deuxième édition à laquelle prendra part notre stratège Web et conférencier, Christian Amauger.

3 0

L’an dernier, le PRSQC avait réuni quelque 200 participants pour traiter des différentes facettes des médias socionumériques. Selon Rémi Lachance, associé et directeur des opérations chez Colloquium ainsi qu’organisateur du Printemps des Réseaux Sociaux, l’événement de 2013 promet de « renouveler les thématiques abordées afin qu’elles soient alignées sur les tendances actuelles », et ce, tout en s’adressant à un public de novice à expert.

Une conférence pour en finir avec le Web 2.0

Christian exposera son expertise en présentant une conférence intitulée « Pour en finir avec le Web 2.0 : Un nouveau regard sur le Web social ». Le contenu s’annonce prometteur (et non, je ne vous dis pas ça juste parce que Christian est mon collègue). Les défis que doivent relever les organisations qui veulent se positionner sur les médias sociaux ainsi que les opportunités offertes par ces nouveaux canaux de communication y seront abordés.

Après y avoir assisté, vous devriez pouvoir répondre à des questions telles que « pourquoi ma page Facebook ne sert à rien? », « qu’est-ce que cet hybride qu’est le consonaute? », « comment planifier le développement 2.0 de mes affaires? » et « pourquoi l’appellation 2.0 commence-t-elle à être surfaite? ».

Christian interviendra le mardi 16 avril à 11 h. Si vous avez la chance de participer à l’événement, je vous recommande d’assister à sa conférence. C’est un formateur aguerri qui sait animer les foules et transmettre sa passion. Bonus, il a un charisme transcendantal.

Le PRSQC sur le Web

Si vous ne pouvez prendre part à l’événement, suivez le mot-clic (version francisée de hashtag et jeu de mots semi-savoureux) #PRSQC les 16 et 17 avril prochains.

Je risque également de vous revenir avec un topo sur sa performance pour vous éviter d’actualiser frénétiquement votre fil Twitter.

Les Dompteurs de souris

Les Dompteurs de souris

Les Dompteurs, c'est une équipe de professionnels des communications, sans prétention, qui ont du plaisir au travail et qui savent entretenir des relations exceptionnelles avec leurs clients.

Publier un commentaire

x
Inscrivez-vous à notre infolettre

pour recevoir nos prochains billets